Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Ihashi [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Anaveo
Anavea
ihashi
7 participants
AuteurMessage
ihashi




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Ile de France

Candidature d'Ihashi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature d'Ihashi [ACCEPTE]   Candidature d'Ihashi [ACCEPTE] EmptySam 3 Avr - 14:55

Bonjour/Bonsoir à tous/toutes.


Partie IRL

Je tiens à préciser que je suis d’origine vietnamienne. Je m’appelle Hai et j’ai 15 ans, 16 dans 2 mois.
J’habite en Ile de France et je suis en 1ère S.
Mes passions sont Flyff, le tennis et le piano.
Mes horaires de connections sont par contre très restreintes… Sad Ayant des parents stricts, il ne me laisse jouer que pendant le week-end pendant 3 heures. Sinon pendant les vacances, j’ai droit à 3 à 5 heures par jour. Very Happy


Partie IG


Mon personnage principal est Ihashi, Bow Jester niveau 95. Je suis actuellement en train de monter un Yoyo Jester qui est pour l’instant niveau 68 et qui deviendra sûrement mon réel personnage principal. Surprised En effet, depuis son niveau 80, mon BJ commence à avoir de plus en plus de mal à xp et ses dégâts restent stables… Crying or Very sad Au contraire, avec mon YJ, celui-ci fait déjà beaucoup plus de dégâts que mon BJ à son même niveau. Shocked
Mon ancienne guilde est l0st, je viens de la quitter aujourd’hui après y avoir réfléchi longuement. Effectivement, depuis deux semaines, la guilde se meurt de jour en jour, l’ambiance est presque nulle et cela me désole. Crying or Very sad J’y suis resté 6 mois environ et je me suis énormément investi dedans. Pour moi, la guilde m’est importante, voire vitale! Elle est ma deuxième famille ! C’est pourquoi, si je suis accepté dans votre guilde, je m’y investirais grandement.
Je n’ai pas postulé dans une autre guilde car seule la votre m’intéresse.


Mes motivations

Il y a 6 mois de cela, j’ai posté ma candidature à la guilde Optio dont Anaveo et Anavea étaient les meneurs. Ma candidature a été acceptée et j’ai pu rentré dans la guilde. Cependant, Anaveo et Anavea ont décidé de quitté Optio et de faire un autre guilde : Enigma. Je ne sais pas pourquoi je ne les ai pas suivis… Je me le demande encore. Enfin bref, c’est pourquoi je suis allé dans la guilde l0st. :roll:
Ensuite, la semaine dernière, j’ai eu l’occasion de parler avec Anaveo ainsi que Anavea avec mon YJ. Notre discussion m’a vraiment touché… Après n’être resté qu’à peine une semaine dans Optio, Anavea se souvenait de moi ! Cela m’a marqué et j’ai même failli pleurer… Crying or Very sad
De plus, notre discussion m’a également rappelé l’ambiance que j’entretenais autrefois avec la guilde l0st mais qui maintenant n’est plus… Et c’est pour cela que j’ai décidé de poster ma candidature à la guilde Enigma.
Je suis un jeune homme qui dans la vie IRL est toujours souriant, je suis toujours de bonne humeur et j’espère pouvoir vous la transmettre si vous m’acceptez dans votre guilde. Je souhaite également apporter mon soutien dans l’évolution de la guilde (xp et penyas). cheers
Pourquoi devrait-on me recruter ? Cela, c’est à vous de le décider.

Je vous souhaite à tous/toutes un bon jeu ainsi qu'une bonne après-midi.

Ihashi
Revenir en haut Aller en bas
Anavea
Héro
Héro
Anavea


Messages : 539
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Ardèche

Candidature d'Ihashi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ihashi [ACCEPTE]   Candidature d'Ihashi [ACCEPTE] EmptySam 3 Avr - 16:17

Coucou toi

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature,
et oui je ne suis pas la seule à décider ici
je vais donc attendre l'avis de mes confrères avant de te donner une réponse
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bienvenue sur notre forum Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaveo
Admin
Admin
Anaveo


Messages : 521
Date d'inscription : 25/11/2009

Candidature d'Ihashi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ihashi [ACCEPTE]   Candidature d'Ihashi [ACCEPTE] EmptySam 3 Avr - 16:29

Coucou

Bienvenue sur le forum.
C'est une jolie présentation que tu nous as faite et je suis pour ton recrutement.
Toutefois, et avec l'arrivée de l'acte 6 mardi prochain, les modalités de recrutement vont changer.
En effet, il faudra obligatoirement faire vivre la "maison de guilde" chose qui n'est pas du tout indispensable aujourd'hui.
Cela implique un paiement de 2 400 000 penyas / jour (pas par joueur) pour bénéficier de cette maison de guilde (les modalités sont discutées actuellement avec nos membres actuels).
Dès que ces modalités seront approuvées, nous te ferons part de notre décision (donc pas avant mardi je pense)

En attendant, je te souhaite bon jeu et à bientôt IG

Anaveo
Revenir en haut Aller en bas
anavekfs

anavekfs


Messages : 82
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Parking Enigma

Candidature d'Ihashi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ihashi [ACCEPTE]   Candidature d'Ihashi [ACCEPTE] EmptySam 3 Avr - 16:34

Salut belle candidature. Pour moi sa sera oui !!
Revenir en haut Aller en bas
ihashi




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Ile de France

Candidature d'Ihashi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ihashi [ACCEPTE]   Candidature d'Ihashi [ACCEPTE] EmptySam 3 Avr - 17:53

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos approuvements à mon entrée dans votre guilde.
Anaveo, je comprends pour l'acte VI et pour la maison de guilde. J'attendrais donc mardi alors Smile . Fais moi savoir quand tu auras des nouvelles s'il te plaît.
Sur ceux, merci à ceux qui ont voté pour, pour moi et je vous souhaite à tous les membres d'Enigma, un bon jeu.

Ihashi
Revenir en haut Aller en bas
Pantain




Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2010

Candidature d'Ihashi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ihashi [ACCEPTE]   Candidature d'Ihashi [ACCEPTE] EmptyDim 4 Avr - 22:04

j'ai rien de sa condidature ya tro de truc à lire mai c'est bien organisé alor oui pour moi!!^^
(tro bien méme!!!<<)
Revenir en haut Aller en bas
ihashi




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Ile de France

Candidature d'Ihashi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ihashi [ACCEPTE]   Candidature d'Ihashi [ACCEPTE] EmptyMer 7 Avr - 17:58

Merci beaucoup Pantain, je suis désolé de ma réponse si tardive, dûe à mes horaires de connection restraints Crying or Very sad . Sinon Anaveo/Anavea? Que devient ma candidature après ce nouvel acte VI? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titinamour
Héro
Héro
Titinamour


Messages : 212
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : belgique ( herstal )

Candidature d'Ihashi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature   Candidature d'Ihashi [ACCEPTE] EmptyJeu 8 Avr - 7:42

Bonjour toi, c es vrai jolie post super complet ( désolé suis en retard sur les autres ) c es pour mieux juger !!! Cool

Pour moi ca sera un OUI aussi . Very Happy

A bientôt votre TITI
Revenir en haut Aller en bas
Isalith
Master - 8X
Master - 8X
Isalith


Messages : 309
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature d'Ihashi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ihashi [ACCEPTE]   Candidature d'Ihashi [ACCEPTE] EmptyJeu 8 Avr - 8:07

okay pour moi c'est un oui ^^

Bj ça fait des dégâts stable tout le temps ? >< me décourage pas le mien est que level 70 XD

Bon sinon bienvenue sur le forum.... je tiens à te prévenir si dans la maison de guilde tu vois guix qui cours nu après titi en criant "viens voir mon grosminet" ... c'est que tu es bien dans la guilde XD

(une petite illumination hier après avoir vu guix à poils dans la maison, ig bien sur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ihashi




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Ile de France

Candidature d'Ihashi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ihashi [ACCEPTE]   Candidature d'Ihashi [ACCEPTE] EmptyJeu 8 Avr - 15:50

Merci beaucoup pour vos réponses Very Happy . Déjà 4 POUR pour mon entrée Razz . Je suis vraiment touché, merci beaucoup. J'attends avec impatience la réponse d'Anaveo concernant ma candidature!
Bon jeu à tous!

Ihashi
Revenir en haut Aller en bas
Anavea
Héro
Héro
Anavea


Messages : 539
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Ardèche

Candidature d'Ihashi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ihashi [ACCEPTE]   Candidature d'Ihashi [ACCEPTE] EmptyJeu 8 Avr - 22:15

Coucou toi

Nos confrères doivent encore être occupés à boire la liqueur de framboise de zaza
c'est certainement pour sa qu'ils n'ont pas encore tous donné leur avis.
Tu as le level requis et on te connais déjà un peu, les quelques avis sont tous positifs
je vais donc te dire OUI avec une période d'essais de 15 jours au cours de laquelle
on pourra tester tes motivations hihihi oui je sais c'est cruel
rapproche toi IG de: Anaveo, Isalith, Titinamour, Guix ou moi même pour te faire guilder

@ très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ihashi




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2010
Localisation : Ile de France

Candidature d'Ihashi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ihashi [ACCEPTE]   Candidature d'Ihashi [ACCEPTE] EmptySam 10 Avr - 11:14

Merci beaucoup Anavea et à tous ceux qui ont voté pour moi Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Ihashi [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Ihashi [ACCEPTE]   Candidature d'Ihashi [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Ihashi [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui je postule ! [ACCEPTE]
» Candidature Macleods [ACCEPTE]
» Candidature De Rizzeur [ACCEPTE]
» Recrutement YARH [ACCEPTE]
» candidature Leoleouf [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil d'Enigma :: Candidature :: Anciennes candidatures-
Sauter vers: