Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature Zelgius [ACCEPTE]

+2
Anavea
Zelgius
6 participants
AuteurMessage
Zelgius

Zelgius

Candidature Zelgius [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Zelgius [ACCEPTE]   Candidature Zelgius [ACCEPTE] EmptyMer 10 Fév - 9:25

Bon tout d'abord je vous remercies d'avance de lire ma Candidature et cela fais un moment que j'hésitais pour venir Posté mais voila je suis la et espere etre pris qui sais Wink

Informations IRL
Prénom : Christopher Lalieu

Ville et Pays : Fontaine-L'eveque belgique Wink

Emploi ou Etude : Anciennement j'etais en contrat d'apprentissage en menuiserie j'ai fais 2ans d'année supérieur 1ans en Maçonnerie et 1ans en plafonneur

Passions : le football, Les jeux vidéo (comme tout Ados), les filles mais un minimum de sérieux ^^

horaires de connexions : je suis co au minimum 1Fois par jour et quand je suis co s'est toute la journée de 2H du matin au lendemain meme heure des fois

Sinon le plus fréquent s'est Lundi : de 7H30 a 22H voir Minuit
Mardi : Idem
Mercredi : Idem
jeudi : Idem
vendredi : de 7H30 a 20H (sors avec un pote aprés mais 1 fois toute les 2semaines donc sinon je suis la comme les autres jours de la semaine)
Samedi & Dimanche : toute la journée Very Happy

- Informations IG
Personnage principal : Zelgius

Classe : Moine 1vs1

Level : 98

- Guilde actuelle ou antèrieure : WelcomeToHell

- Candidature chez quelle(s) autre(s) guilde(s) : Kaliptus(jamais eu de réponse) , sQuadra et quelques petite autres guilde ^^

- Motivations
Pourquoi postuler chez Enigma ? Car j'aime l'ambiance qui as dans cette guilde et que j'admire beaucoup vos joueurs qui se la pete pas trop comme les 3/4 de nos jours ( sa tue le jeu T-T)

Que penses-tu y trouver ? De l'experience dans le jeu via une guilde sérieuse et a l'ecoute

Que comptes-tu y amener ? mon humeur joyeuse et le plaisir du jeu , De l'experience de guilde de l'argent comme

tout bon guildeur

Pourquoi devrait-on te recruter ? Car je suis tellement passioné par votre guilde que je vous lacherai pas (Nan je lol on me recruterais de Un pour mon Activité via le jeu/Forum/etc et de 2 Car j'aime l'ambiance et la bonne humeur de vous tous et surtout je kiff votre guilde depuis que je vous ais vu la crée ^^ donc si vous me recruterais vous aurais une bonne ambiance en plus avec un tit belge qui sais Wink a vous de Voir mais j'espere de tout coeur etre pris car je le vaux bien (Ironie)=> off x)

A+ tout le monde est espere que sa vous a plus Wink

PS: je joue a flyff depuis environ plus de 2Ans et demi Wink

Dernière édition par Zelgius le Mer 10 Fév - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anavea
Héro
Héro
Anavea

MessageSujet: candidature zelgius   Candidature Zelgius [ACCEPTE] EmptyMer 10 Fév - 9:40

Salut Zelgius,

Tout d'abord bienvenue sur notre forum
Ta candidature est bien prise en compte
j'attends les avis des membres de la guilde avant de prendre une decision finale
Very Happy Very Happy Very Happy
Barlowe

Barlowe

MessageSujet: Re: Candidature Zelgius [ACCEPTE]   Candidature Zelgius [ACCEPTE] EmptyMer 10 Fév - 9:56

tres jolie candidature quand veo vas voir qu'il a suivis le model il vas etre content >w<

donc pour moi c'est un oui ^w^ reste a voir les autre maintenant ^^

en tout cas bienvenu sur le forum et qui c'est peut etre dans cette famille flyffienne >w<
Isalith
Master - 8X
Master - 8X
Isalith

MessageSujet: Re: Candidature Zelgius [ACCEPTE]   Candidature Zelgius [ACCEPTE] EmptyMer 10 Fév - 13:46

Bonjour,

Alors me concernant, ce sera un non....... XD

Non je rigole je dis pourquoi pas tu as l'air motivé, tu as l'air de bien prendre en compte que la guilde vie ig mais aussi sur le forum.

Notre guilde te plait ? tant mieux ai-je envie de dire.

Tu auras le plaisir de voir que tu n'ai pas le seul belge dans la guilde ( attention d 'ailleurs on va finir en minorité un de ces jours les ch'tis.... d'ailleurs qui est encore ch'ti ? Guix et moi après ??? lol)

Bon allez je laisse la parole aux autres

Zaza lafolle
Anaveo
Admin
Admin
Anaveo

MessageSujet: welcome   Candidature Zelgius [ACCEPTE] EmptyMer 10 Fév - 15:24

Salut

Vivement skype tous ensemble ! Déjà que Titi fait rire Vea mais là on risque de se sentir seul ! Very Happy
Donc pour moi c'est ok !
Contact un de nos généraux (Guix, Isalith ou Titinamour) pour le guildage.
@++ IG
Zelgius

Zelgius

MessageSujet: Re: Candidature Zelgius [ACCEPTE]   Candidature Zelgius [ACCEPTE] EmptyMer 10 Fév - 15:27

yeah une super nouvelle sa vous ne le regrettera pas et je vous remercies tous de m'avoir dis oui et aussi vive skype vous aurez la celebre version du Terminator au micro Very Happy

A bientot tout le monde Wink
Andrew

Andrew

MessageSujet: Bienvenu a toi Zelgius.   Candidature Zelgius [ACCEPTE] EmptyMer 10 Fév - 15:42

Salut a toiVery Happy

Avec la presentation du tonerre que ta fait la, t`a lair tres cultivé, inteligent, et en + ta une jolie Tof Cool...

Donc Bienvenu a toi chez Enigma, jespere que t`y trouvera ton bonherre.. Very Happy

Ps:- Andrew (Ig:- Marclaurence.. le moine seduisant Cool )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Zelgius [ACCEPTE]   Candidature Zelgius [ACCEPTE] Empty

Candidature Zelgius [ACCEPTE]
Page 1 sur 1