Bon tout d'abord je vous remercies d'avance de lire ma Candidature et cela fais un moment que j'hésitais pour venir Posté mais voila je suis la et espere etre pris qui sais
Informations IRL
Prénom : Christopher Lalieu
Ville et Pays : Fontaine-L'eveque belgique
Emploi ou Etude : Anciennement j'etais en contrat d'apprentissage en menuiserie j'ai fais 2ans d'année supérieur 1ans en Maçonnerie et 1ans en plafonneur
Passions : le football, Les jeux vidéo (comme tout Ados), les filles mais un minimum de sérieux ^^
horaires de connexions : je suis co au minimum 1Fois par jour et quand je suis co s'est toute la journée de 2H du matin au lendemain meme heure des fois
Sinon le plus fréquent s'est Lundi : de 7H30 a 22H voir Minuit
Mardi : Idem
Mercredi : Idem
jeudi : Idem
vendredi : de 7H30 a 20H (sors avec un pote aprés mais 1 fois toute les 2semaines donc sinon je suis la comme les autres jours de la semaine)
Samedi & Dimanche : toute la journée
- Informations IG
Personnage principal : Zelgius
Classe : Moine 1vs1
Level : 98
- Guilde actuelle ou antèrieure : WelcomeToHell
- Candidature chez quelle(s) autre(s) guilde(s) : Kaliptus(jamais eu de réponse) , sQuadra et quelques petite autres guilde ^^
- Motivations
Pourquoi postuler chez Enigma ? Car j'aime l'ambiance qui as dans cette guilde et que j'admire beaucoup vos joueurs qui se la pete pas trop comme les 3/4 de nos jours ( sa tue le jeu T-T)
Que penses-tu y trouver ? De l'experience dans le jeu via une guilde sérieuse et a l'ecoute
Que comptes-tu y amener ? mon humeur joyeuse et le plaisir du jeu , De l'experience de guilde de l'argent comme
tout bon guildeur
Pourquoi devrait-on te recruter ? Car je suis tellement passioné par votre guilde que je vous lacherai pas (Nan je lol on me recruterais de Un pour mon Activité via le jeu/Forum/etc et de 2 Car j'aime l'ambiance et la bonne humeur de vous tous et surtout je kiff votre guilde depuis que je vous ais vu la crée ^^ donc si vous me recruterais vous aurais une bonne ambiance en plus avec un tit belge qui sais
a vous de Voir mais j'espere de tout coeur etre pris car je le vaux bien (Ironie)=> off x)
A+ tout le monde est espere que sa vous a plus
PS: je joue a flyff depuis environ plus de 2Ans et demi